Les Lames des Vents Index du Forum Les Lames des Vents
Bienvenue sur le forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hemorragie - Alchimiste, Bricoleuse, et tailleuse n00by

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames des Vents Index du Forum -> Astrub (Zone publique) -> [Public] Commerce -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemorragie
Zami(e)
Zami(e)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Kamas: 5
Moyenne Kamas/messages: 1,00
Pseudo Dofus: Seyroth
Nom du personnage: Hemorragie
Niveau:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:17 (2007)    Sujet du message: Hemorragie - Alchimiste, Bricoleuse, et tailleuse n00by Répondre en citant

Salut salut, juste pour signaler que je suis Alchimiste de cercle 55, Bricoleuse 41 (100% jusqu'à 3 cases) et tailleuse 4 x)

Et pour VOUS mes chéris, je vous fait tout ça gratuitement si vous daignez m'apporter les ressources =)

Wala et à bientôt *clin d'oeil*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miles
Admin
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Kamas: 431
Moyenne Kamas/messages: 1,40
Pseudo Dofus: Nairolf
Nom du personnage: Miles
Niveau:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:15 (2007)    Sujet du message: Hemorragie - Alchimiste, Bricoleuse, et tailleuse n00by Répondre en citant

Faut quoi déjà pour les fées d'artifice ? Tu craftes quoi en tailleur ?
Désolé mais c'est pas super clair

Visiter le site web du posteur MSN
Hemorragie
Zami(e)
Zami(e)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Kamas: 5
Moyenne Kamas/messages: 1,00
Pseudo Dofus: Seyroth
Nom du personnage: Hemorragie
Niveau:

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:15 (2007)    Sujet du message: Hemorragie - Alchimiste, Bricoleuse, et tailleuse n00by Répondre en citant

Où j'ai dit que je faisais des fées? =o (Ce sont pas les alchis qui font les fées hein =x) Si tu veux de l'aide va donc voir sur http://dofus.jeuxonline.info/articles/1708/Fees-d-artifice, ils t'expliqueront ça mieux que moi *clin d'oeil*

Sinon en tailleur bah franchement, je crafte...Rien x) Que des trucs franchement useless =/

MSN
Miles
Admin
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Kamas: 431
Moyenne Kamas/messages: 1,40
Pseudo Dofus: Nairolf
Nom du personnage: Miles
Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:16 (2007)    Sujet du message: Hemorragie - Alchimiste, Bricoleuse, et tailleuse n00by Répondre en citant

Merci pour le lien *sourit*

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Hemorragie - Alchimiste, Bricoleuse, et tailleuse n00by

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames des Vents Index du Forum -> Astrub (Zone publique) -> [Public] Commerce -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com