Les Lames des Vents Index du Forum Les Lames des Vents
Bienvenue sur le forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis boulanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames des Vents Index du Forum -> Astrub (Zone publique) -> [Public] Commerce -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citronpouri
Membre guilde
Membre guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kamas: 5
Moyenne Kamas/messages: 1,00
Pseudo Dofus: blak-Vampyr
Niveau:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:59 (2007)    Sujet du message: je suis boulanger Répondre en citant

Je sui boulanger lvl 73 je vous fais :
_du pain + 50 en vie (ingredients 1farine de ble et 1ble)
_des pain +100
_des brioches dorees
(pour tt les ingredien demander les moi)
Quand vous voulez ou vous voulez a condition que vou me donniez les ressources. pour le paiement je prélèverai une part du pain fabriqué.
il est possible de me payer en kamas (et en euro si vous y tenez) au prix de 10k/u le pain +50 en vie
je peu aussi faire (toujours à condition de me donner les ressources)  d otre pain tres variés aux mêmes conditions de paiement.

AVERTISSEMENT ET EDIT MILES :MESSAGE TROP COMPACT, ORTHOGRAPHE

Dernière édition par citronpouri le Ven 14 Sep - 20:55 (2007); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miles
Admin
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Kamas: 431
Moyenne Kamas/messages: 1,40
Pseudo Dofus: Nairolf
Nom du personnage: Miles
Niveau:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:01 (2007)    Sujet du message: je suis boulanger Répondre en citant

J'ai édité ton message, merci de faire plus attention à l'avenir...
*méchant admin !*

Sinon, pour rentabiliser ton métier, je te conseille d'acheter des farines au plus bas prix possible ou de te rouver un vendeur de farine; tu fais des pains +50 et tu les mets dans ton magasin à 45k/u *clin d'oeil*

Visiter le site web du posteur MSN
citronpouri
Membre guilde
Membre guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kamas: 5
Moyenne Kamas/messages: 1,00
Pseudo Dofus: blak-Vampyr
Niveau:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:26 (2007)    Sujet du message: je suis boulanger Répondre en citant

merci mai moi je les ven par paket de 100 pain +50 a l hotel de vente a 4 000k les 100 pain +50 en vi
vive l arnake

MSN
Miles
Admin
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Kamas: 431
Moyenne Kamas/messages: 1,40
Pseudo Dofus: Nairolf
Nom du personnage: Miles
Niveau:

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:24 (2007)    Sujet du message: je suis boulanger Répondre en citant

Ouais mais en magasin ça part bien, surtout en plein milieu de la journée *sourit*

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: je suis boulanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames des Vents Index du Forum -> Astrub (Zone publique) -> [Public] Commerce -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com