Les Lames des Vents Index du Forum Les Lames des Vents
Bienvenue sur le forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les règles de la guilde (MAJ possibles)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lames des Vents Index du Forum -> Les Lames des Vents -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kougah
Modo
Modo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Kamas: 308
Moyenne Kamas/messages: 1,02
Pseudo Dofus: Kourgah
Nom du personnage: Kougah
Niveau:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:28 (2007)    Sujet du message: Les règles de la guilde (MAJ possibles) Répondre en citant

Règle 1 - les droits et les grades s'obtiennent en donnant des points d'expérience à la guilde. Le premier grade (apprenti) s'obtient dès le 1er point d'expérience. le suivant (Marchand) est donné dès 1000xp et tout les 1000xp un grade supplémentaire est ajouté.

Règle 2 - Quelle que soit la raison, il est strictement interdit de blesser/tuer/affaiblir un membre de la guilde lors d'un combat contre des monstres ou en aggro.
(compris Miles ? on ne crame pas les camarades de lutte ! >.<). Ceci mis à part vous avez la permission de tuer/blesser/affaiblir un non-membre de la guilde, SAUF LES ZAMIS DE LA GUILDE !!

Règle 3 - Il s'agit plus d'une préférence que d'une vraie règle. Essayez de privilégier le troc au sein de la guilde, plutôt que les paiements en Kamas. C'est économique et ça fait xp les métiers de nos artisants. (passez commande dans la section appropriée !)

Règle 4 - Le droit de répartir les xp a été retiré à tous. Pour la dernière fois, il est interdit de mettre des pourcentages de px sans demander l'avis de la personne ! (ordre de notre vénérée patronne)

Règle 5 - L'utilisation du canal guilde doit respecter si possible l'âge des membres de la guilde : AUCUN message a caractère sexuel, AUCUNE violence verbale sera tolérée. Les châtiments sont identique à ceux de la règle 2 (oh ça va bien embêter Gour et Pinku cette règle ...) EDIT MILES : Moi aussi ça m'embête

(MAJs à venir)

Dernière édition par Kougah le Mar 3 Juil - 01:20 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trodd
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kamas: 23
Moyenne Kamas/messages: 1,28
Pseudo Dofus: Sygfriedledivin
Nom du personnage: trodd
Niveau:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:29 (2007)    Sujet du message: Les règles de la guilde (MAJ possibles) Répondre en citant

Un petit message sur les enclos, pour ceux qui veulent un enclos, j'espère qu'ils vont aider la guilde pour les fonds, ils auront priorité sur les enclos (ceux qui auront donné le plus de kamas auront la priorité, pas d'exception même pour les grades, les enclos c'est a part :evil: ). T'as compris Gourdoh ?

EDIT MILES :
Gaffe à l'orthographe quoi, t'es fondateur quand même...
(correction des fautes, j'arrivais plus à lire *tire la langue* )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Les règles de la guilde (MAJ possibles)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lames des Vents Index du Forum -> Les Lames des Vents -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com